Mode d'hospitalisation

Hospitalisation programmée

Informations annexes au site

Pièces à présenter:

  • Une pièce d’identité
  • Votre carte vitale (la mise à jour est possible sur les différents sites)
  • Votre carte de mutuelle ou attestation de CMU

Vous pouvez pré-remplir le Formulaire Administratif et nous le retourner rempli soit par mail à cette adresse : gap.centrale@ghbs.bzh

ou soit par courrier postal au :
Groupe Hospitalier Bretagne Sud /Site du Scorff Service GAP
5 avenue de Choiseul
56322 LORIENT CEDEX

Cas particulier :

Si vous n’êtes pas assuré social ou si vous n’avez ni mutuelle, ni assurance et que vous ne disposez pas de ressources suffisantes, vous pouvez prendre contact avec le service social de l’établissement (secrétariat 02 97 06 91 54) qui vous conseillera dans vos démarches.

Si vous êtes de nationalité étrangère, le personnel du service de la Gestion Administrative des Patients (GAP) vous précisera en fonction de votre pays d’origine, les documents nécessaires à votre prise en charge à l’hôpital.