Formulaire de recherche

Vous êtes ici

Votre sortie

Les modalités de sortie

La sortie du service est autorisée par le médecin de l’unité.

Si vous souhaitez quitter l’établissement contre avis médical, vous devrez attester par écrit avoir été informé des risques encourus.

Le médecin vous délivrera une ordonnance permettant la continuité des soins. Le cas échéant un suivi externe vous sera proposé.

Dans tous les cas, vous devrez passer au bureau des entrées pour régulariser votre situation, et permettre ainsi le remboursement de vos frais d’hospitalisation.

Les modalités de transport pour le retour à domicile

Pour votre départ vous avez la possibilité :

  • de sortir par vos propres moyens,
  • de prendre un taxi ou une ambulance agrée de votre choix sur prescription médicale.

Il vous sera demandé de passer : 

  • au secrétariat médical du service, où vous seront remis les ordonnances, la convocation à une consultation, l’arrêt de travail et un bon de transport le cas échéant,
  • au bureau des entrées pour régulariser votre dossier administratif, obtenir le bulletin d’hospitalisation (perception des indemnités journalières et/ou remboursements de frais d’ambulance), et régler les frais de séjour restants à votre charge,
  • au standard pour régler le montant de vos communications téléphoniques, le cas échéant,
  • au kiosque vous régulariser les frais de location du téléviseur, le cas échéant.

Permissions de sortie

Si votre état de santé le permet et sous réserve d’avis médical favorable, vous pouvez bénéficier d’une permission pour une durée limitée à 48 heures. Pendant cette période votre lit est réservé (hors hospitalisation aux urgences).

Questionnaire de sortie ou de satisfaction 

Vos avis nous intéressent


Afin de vous fournir les meilleurs soins et le meilleur service possible, le centre hospitalier de Qimperlé a élaboré un questionnaire de sortie pour que vous puissiez vous exprimer sur ce qui vous a satisfait ou non satisfait lors de votre séjour.

Si vous n'avez pas eu le temps de le compléter avant votre sortie, nous vous offrons la possibilité de le télécharger, de le compléter et de le retourner à l'adresse suivante :

Centre Hospitalier de Quimperlé
Direction Qualité 
20 bis avenue Général Leclerc
BP 134 
29391 Quimperlé cedex

 

 


Haut de page