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Votre satisfaction

Vos avis nous intéressent


Afin de vous fournir les meilleurs soins et le meilleur service possible, le centre hospitalier de Qimperlé a élaboré un questionnaire de sortie pour que vous puissiez vous exprimer sur ce qui vous a satisfait ou non satisfait lors de votre séjour.

Si vous n'avez pas eu le temps de le compléter avant votre sortie, nous vous offrons la possibilité de le télécharger, de le compléter et de le retourner à l'adresse suivante :

Centre Hospitalier de Quimperlé
Direction Qualité 
20 bis avenue Général Leclerc
BP 134 
29391 Quimperlé cedex

 

En cas d’insatisfaction concernant votre prise en charge :

Vous pouvez exprimer votre mécontentement oralement auprès du médecin, du cadre du service ou du responsable du bureau des relations avec les usagers au 02.98.96.61.96. Vous pouvez aussi exprimer votre mécontentement par écrit (à la Direction de l'établissement).

Vous serez informé(e) par écrit de la suite donnée à votre plainte ou réclamation sous 8 jours.

Il se peut que cette réponse ne soit pas définitive, l'examen de votre plainte nécessitant de recueillir des informations auprès du service de soins concerné.

Par ailleurs, vous pouvez être mis(e) en relation avec un médiateur sous 8 jours.

Les membres de la Commission des Usagers (CDU) seront informés de votre plainte ou réclamation et sont tenus au secret professionnel.

 

 


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