Les visites et la présence d'accompagnants

Vos parents et amis sont les bienvenus. Les visites s’effectuent de 13 h 00 à 20 h 00.

Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans les services d’hospitalisation.

En dehors des heures régulières de visites, des autorisations peuvent être accordées. Des limites ou des interdictions peuvent également être posées en cas de contre-indication médicale.

Si vos visiteurs ignorent dans quelle unité vous êtes hospitalisé, ils peuvent obtenir des renseignements auprès du standard.
Enfin vous avez la possibilité de refuser des visites, de demander le respect de votre anonymat et d’obtenir qu’aucune indication ne soit donnée sur votre présence à l’hôpital en le précisant au cadre de l’unité, au bureau des entrées et au standard.

Si votre état de santé le justifie et dans les mesures de nos possibilités, un membre de votre famille peut être autorisé par le cadre de santé à rester auprès de vous et à prendre ses repas, contre paiement d’un ticket. Le cadre de santé vous indiquera le tarif de ces prestations. Les repas doivent être commandés la veille, avant 14 heures.