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Droits des patients

Madame, Monsieur,

Vous venez d’être admis dans l’un des services du centre hospitalier de Quimperlé. Comme tous les établissements publics de santé, il défend les valeurs du système sanitaire français : l’accès aux soins pour tous et en toute circonstance.

L’ensemble de ses 1 000 professionnels auront à coeur de vous entourer de toute leur attention bienveillante durant ce séjour. Ils sont là pour vous apporter les soins les plus adaptés à votre état de santé et vous communiquer toutes les explications relatives à votre hospitalisation. Ils sont là également pour vous rassurer en cas de besoin.

La politique Qualité du centre hospitalier de Quimperlé est résolument orientée vers l’affirmation des droits des usagers pour les associer au maximum à la prise en charge de leur propre santé. C’est pourquoi, au terme de votre hospitalisation, vous serez invité à renseigner un questionnaire de satisfaction. Votre contribution est très importante pour retenir des axes d’amélioration pour les mois ou les années à venir. Vous pouvez solliciter le cadre de santé du service pour vous aider à le lire et à le remplir.

Je vous souhaite un prompt rétablissement.

Carole BRISION

Directeur

 

Guide "usagers, votre santé, vos droits" 

Les chartes

L'accès à votre dossier médical

La personne de confiance, les directives anticipées et le consentement éclairé

Votre satisfaction

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